Vue lecture

Je forme le vœu, à l'occasion de cette deuxième réunion de campagne du @rassemblementnational_fr, d'une France sûre...

Je forme le vœu, à l'occasion de cette deuxième réunion de campagne du @rassemblementnational_fr, d'une France sûre...
Je forme le vœu, à l'occasion de cette deuxième réunion de campagne du @rassemblementnational_fr, d'une France sûre...

Je forme le vœu, à l'occasion de cette deuxième réunion de campagne du @rassemblementnational_fr, d'une France sûre et d'une Nantes enfin rendue aux Nantais.

Très heureux de compter sur la présence à nos côtés de Pierre Clerfeuille, haute figure de la vie entrepreneuriale et associative nantaise à la carrière internationale plus que bien remplie, gaulliste, élu étudiant et ancien membre de la @droiteuniv il est également le petit fils de Jean Clerfeuille qui donna un nouvel âge d'or au football nantais. Sa mère était également la maire adjointe du dernier maire de droite, M. Chauty.

Sa présence nous sera très précieuse. Merci à lui !
  •  

Nous serons présent le samedi 17 janvier à La Baule, aux côtés de notre candidat d’union, Marc Lelievre, dans le...

Nous serons présent le samedi 17 janvier à La Baule, aux côtés de notre candidat d’union, Marc Lelievre, dans le...

Nous serons présent le samedi 17 janvier à La Baule, aux côtés de notre candidat d’union, Marc Lelievre, dans le cadre des élections municipales de 2026.

Ce grand rendez-vous politique marquera une étape décisive de cette campagne.

Il permettra de présenter le programme porté par Marc Lelièvre et sa liste, « Une Ambition pour La Baule » : un projet clair, ambitieux et résolument rassembleur, construit avec et pour les Bauloises et les Baulois, afin de répondre à leurs préoccupations concrètes et de préparer l’avenir de la ville.

Une liste citoyenne forte, composée d’habitants, d’acteurs locaux et des forces vives de la ville.

Ensemble, faisons vivre une dynamique positive et ouverte tournée vers l’avenir et construisons collectivement La Baule de demain.

Rendez-vous le samedi 17 janvier à La Baule !

#municipales2026 #labaule #rn #udr
  •  

▶ Mes chers amis,...



Mes chers amis,
Je vous adresse, à vous, à votre famille, à vos proches, à vos amis et à toutes les personnes qui vous entourent, mes meilleurs vœux pour une excellente année 2026.

Puisse cette nouvelle année vous apporter le meilleur, exaucer tous vos rêves et vous combler de bonheur, en famille et auprès de vos proches.
Cette nouvelle année sera également, sur le plan politique, une année de renouvellement et de renouveau. Une nouvelle année électorale, avec les élections municipales, grand rendez-vous de la démocratie de proximité, au cours duquel vous élirez ou réélirez votre maire, qui décidera des six années à venir pour votre ville.

En Loire-Atlantique, plusieurs candidats du Rassemblement national porteront nos couleurs, aux côtés de nos alliés de l’UDR , le parti d’Éric Ciotti. Je leur souhaite bonne chance dans cette dernière ligne droite avant l’élection.

D’autres candidats porteront également des idées différentes, susceptibles de vous intéresser et de vous offrir une alternance. Prenez le temps de lire les programmes, de vous forger votre propre opinion sur les projets proposés et de voter en votre âme et conscience pour l’avenir de votre ville. Votre engagement citoyen, par le vote, est essentiel pour les générations futures, qui devront vivre avec les choix que nous faisons aujourd’hui pour l’avenir de nos territoires.

Une nouvelle année, c’est aussi l’occasion de construire de nouveaux projets, de s’engager aux côtés d’amis, de débuter de nouvelles relations, de s’investir dans des associations, de poursuivre ses études ou tout simplement de réaliser ses rêves.

Alors osez, engagez-vous, réalisez vos rêves et surtout, pensez à vous.

On n’a qu’une vie : construisez-la comme vous l’entendez, avancez à votre rythme et n’oubliez jamais que nous sommes, en grande partie, maîtres de notre destin.

Je vous renouvelle mes vœux de santé, de bonheur, de joie, d’amour et de plaisirs partagés.

Belle et grande année 2026.
  •